Pied ouvert : contention femme

Pied ouvert : contention femme

Le bas de contention estival

Avec les températures qui grimpent en été, les jambes sont soumises à de dures épreuves. Elles gonflent facilement et deviennent douloureuses. La circulation du sang se fait moins facilement. Des vaisseaux dilatés se remarquent sur les cuisses et les mollets.  Ce n'est ni très joli ni très positif pour la santé. Il existe heureusement des modèles de contention avec pieds ouverts spécialement prévus pour les beaux jours. Ils présentent un pied ouvert qui laisse respirer les orteils.

Collant pied ouvert et sandales

Grâce à leur découpe, ces bas de compression pieds ouverts  seront vraiment parfaits avec de jolies sandales. Ils laisseront voir votre vernis à ongles et vous laisseront une sensation dagréable fraîcheur. Ces modèles ouverts ne compriment pas du tout les orteils et donnent une parfaite liberté de  mouvement à vos pieds. C'est idéal pour toutes celles qui ne supportent pas d'avoir le pied comprimé.

Un matériau adapté

Pour celles qui sont obligées de prendre soin de leur circulation toute l'année, le bas ouvert est une vraie révolution. Il est conçu dans un tissu léger et agréable, bien plus aéré que les autres modèles. Des marques proposent même, pour votre plus grand confort, un matériau thermorégulateur. Les fibres douces qui composent le produit assurent aussi un parfait niveau de tolérance aux peaux très sensibles. Selon la classe de contention requise, il vous sera possible de vous faire rembourser ces accessoires incontournables pour passer un été tranquille.

Votre email