Bas & collant de contention grossesse

Bas & collant de contention grossesse

Que choisir pendant la grossesse ? Bas ou collant de contention ?

Vous êtes enceinte, belle, épanouie. Votre objectif est de mettre au monde un beau bébé, pas de vous abîmer la silhouette. Ayez le bon réflexe beauté : le bas ou collant de contention est pour vous dés le 3ème mois.

Pourquoi des bas ou des collants de contention ?

La grossesse est une étape de vie fascinante, pleine d’émotions et qui ravira la plupart des femmes. Mais il ne s’agit pas uniquement d’un conte de fée. Le corps de la femme se transforme pour accueillir un nouvel être vivant qui a besoin de place, de sang et d’énergie. Cette métamorphose lui cause plusieurs désagréments qui nécessitent des produits de prévention. Le collant de contention fait partie de ces accessoires essentiels au bon déroulé d’une grossesse.

Les varices sont souvent la conséquence de la grossesse. En effet, pendant cette période, le poids augmente rapidement, le corps et les hormones sont modifiés, l'utérus exerce une pression de plus en plus forte. Les troubles veineux apparaissent et avec eux des varices. Même si normalement ces dernières doivent s'atténuer dans les deux mois suivant l'accouchement, le plus simple reste quand même d'essayer de les éviter. Dés le début de la grossesse, il est conseillé de porter bas ou collant de maintien. Un usage quotidien est certainement la meilleure manière d'éviter tout problème d'inconfort. En combinant une bonne alimentation, une légère activité physique et l’utilisation d’un accessoire de compression les problèmes veineux seront évités.

Bien choisir son dispositif  de grossesse

C'est impératif ! Il faut vraiment choisir l'accessoire qui convient le mieux. Qu'il s'agisse de bas ou de collants de contention, l'essentiel est qu'il convienne à la morphologie de l'utilisatrice et l'usage qu'elle va en faire. Le confort prime avant tout. Sinon, un produit mal choisi va provoquer des démangeaisons, il ne s'adaptera pas correctement à la jambe. Il n'accomplira pas son travail. Il est donc nécessaire de bien penser à mesurer exactement son produit de contention. Inutile d'hésiter davantage. Allez vite vous procurer ou vous faire prescrire le bas qu'il vous faut ! Les modèles actuels rivalisent d'esthétique et de confort !

Votre email