Chaussettes de contention femme

Chaussettes de contention femme

La chaussette de contention : un atout pour votre confort

On connaît bien le bas de contention, indispensable pour alléger des jambes lourdes. Les chaussettes de compression sont par contre moins bien connues. C'est un tort ! Elles offrent les mêmes avantages en terme de confort et sont vraiment faciles à décliner au quotidien.

Pourquoi choisir des mi-bas de contention ?

D'abord dans une optique de prévention. Chaussette ou mi-bas sont les alliés de votre santé. Ils jouent un rôle essentiel en assurant un parfait  bien-être. Ils conviennent donc particulièrement à des personnes dont la profession exige la station debout. Ils évitent ainsi la stase veineuse. Plus de soucis et d'impression de jambes lourdes, même après une longue journée de travail. La chaussette opère un agréable massage sur le mollet. Ensuite bien entendu les chaussettes de compression vont jouer leur rôle de produit de soin. Elles assurent un post opératoire efficace et agréable.

La chaussette se présente sous plusieurs versions

Selon l'objectif à atteindre, le niveau de compression recherché, les mi-bas s'adapteront à la situation. En version transparente, semi-opaque, les marques rivalisent pour le choix des modèles. Les coloris disponibles vont du classique noir, blanc ou chair, au violet ou pink. Enfin les amateurs de tissus imprimés, de rayures, totalement tendance pour l'été, trouveront sans problème le motif qui les fera craquer. La chaussette de compression est vraiment facile à porter, elle s'enfile en un tour de main. Ce serait dommage de ne pas l'inclure dans la lingerie de tous les jours.

Votre email