Collants de contention femme

Collants de contention femme

Le collant contention rentre dans les garde-robes

Les collants de contention accompagnent désormais toutes les tenues. Longtemps considérés  comme réservés aux mamies, ils se font de plus en plus jolis pour nous séduire. Leur finesse, leurs coloris, leurs motifs ne laissent plus à penser qu'il s'agit là de « dispositifs médicaux ». Le collant de compression est un accessoire indispensable pour celles qui recherchent confort, bien-être et qui soignent leur santé.

Une contention élastique

Les collants de contention gainent joliment la jambe d'un voile coloré. Ils évitent à vos jambes de souffrir toute la journée. La pression légèrement exercée sur vos membres inférieurs rend la station debout absolument confortable. La circulation sanguine est améliorée et la beauté des jambes également préservée.

Des collants-soins

Un collant contention est à porter aussi et surtout en cas de maladies veineuses installées. En effet, si les symptômes de jambes lourdes ont été ignorés, on voit rapidement apparaître des varices douloureuses. Ces dernières ensuite vont aussi évoluer vers des pathologies plus lourdes, thromboses et risques d'embolie... La nécessite de s'intéresser de prés à ses jambes dépasse donc largement le souci esthétique. Des jambes en mauvais état vont engendrer mauvaise humeur, stress. Elles vont handicaper les mouvements. Maladies héréditaires, grossesse, prise de poids vont fragiliser les femmes et leur système circulatoire. La solution de se protéger et de prévenir les risques passe donc par le port d'accessoires de contention. Jolis et confortables ils allègent le quotidien et soulagent les jambes.