Comment acheter vos bas de contention

Pour se procurer ses dispositifs de contention, il est nécessaire de prendre son temps et de réfléchir. Voilà pourquoi nos pages ont rassemblé les meilleurs produits du marché pour votre bien-être et votre satisfaction. Nous avons fait en sorte de proposer toutes sortes d'accessoires, de la chaussette au collant en passant par la bas. Homme ou femme trouvera sans problème le produit qui lui convient. Le choix peut se faire librement ou être guidé par une prescription médicale.

Les critères pour acheter ses bas

Les modèles proposés sont classés par marque. Ou par type de produit. Cherchez vous des chaussettes ? Des bas ? Des collants ? Voulez vous plutôt acheter des bas de contention pour de la prévention ?Chacun va décrire les types de contention offerts.
En effet, chaque accessoire  va décliner aussi la classe qu'il va couvrir. Vous savez que 0 et1 sont des bas de confort et qu'il faut de la classe 2 ( la plus demandée d'ailleurs ) pour être pris en charge.
 Une image vous permet de visualiser le produit à acheter. Vous recherchez du bas dentelle ou du collant opaque ? Vous l'identifierez vite sur nos pages.

Les tableaux de mesure

Il ne reste plus qu'a prendre vos mesures selon un tableau clair et explicite qui précise ce que vous devez prendre en compte. Bien entendu, tous les modèles que nous proposons entraînent une prise en charge de la Sécurité Sociale quand ils relèvent d'une prescription.
Un petit clic pour mettre dans le panier. Un clic aussi pour finaliser la paiement....Dans quelques jours votre produit sera livré à votre domicile !

Votre email